LES MASQUES….EN HERBE

By 19 janvier 2021février 16th, 2021Actualité, Non classé

Ces temps-ci, une nouvelle plante ou fleur ou arbuste est en train de s’installer dans nos rues. D’après le visuel ce n’est pas une mauvaise herbe, ni une herbe connue de nos herboristes. J’ai essayé de chercher sur internet, à partir de l’image, mais en vain je n’ai pas trouvé dans le domaine de la nature…

Le problème est que cette nouvelle herbe, plante ou arbuste n’étant pas connu, nous ne pourrons pas savoir comment elle va évoluer….Mais ce qui est certain c’est qu’elle ne va pas se décomposer toute seule, ni très rapidement, ni de manière écologique.

Si quelqu’un a déjà rencontré ce genre de plante, il serait intéressant de la garder dans sa poche et d’essayer de la faire pousser dans sa propre poubelle, cela éviterait que notre commune et la planète  soient ainsi polluées….et de plus, cela éviterait que des petites mains tombent dessus et attrapent ainsi de mauvais microbes….

Print Friendly, PDF & Email

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.