Skip to main content

Deux nouvelles ceintures noires au karaté

By 17 mars 2015Non classé

Christophe Granier, le président de l’école calmettoise de karaté, et Chaïn Abdelmoula, 19 ans, ont obtenu à Beaucaire dimanche 1er mars leur ceinture noire 1ère dan.

Bruno Russo, haut gradé français 6e dan, a eu le grand plaisir de remettre ce vendredi 6 mars les ceintures à chacun d’eux avec un petit mot sur leur parcours au cours d’une petite cérémonie au dojo entouré des enfants du club. L’école calmettoise de karaté, une association particulièrement dynamique s’honore donc de deux nouvelles ceintures noires qui confirment l’excellente tenue de ses cours.

Forte de plus de 80 inscrits, l’école propose : le karaté shotokan, avec un groupe « babies » qu’anime Natalie Fournier et un groupe ado-adultes avec Bruno Russo ; le Krav-Maga dirigé par Guy Boffia. Le krav-maga (lundi 18h30) connaît un succès grandissant avec 21 licenciés et le dojo se trouve parfois un peu juste quand 4 ou 5 invités du club d’Uzès les rejoignent. Un cours body-karaté (enfants à partir de 4 ans) animé par Mickaela Alarcon. Le karaté enfants/ados a lieu le mardi et vendredi à 18h et adultes à 19h, le karaté babies vendredi à 17h15 et le body karaté fitness le vendredi à 20h.

Renseignements :Christophe Granier :06 75 70 13 18 ou 06 72 77 36 71.

Print Friendly, PDF & Email

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.