Skip to main content

Daniel PRUVOST : Une retraite bien méritée

By 12 août 2021août 13th, 2021A la une, Actualité

Après sa journée de travail le 30 juin dernier Daniel Pruvost, notre responsable du service des passeports biométriques, des Cartes Nationales d’Identité et de la médiathèque, entre autres, a fermé derrière lui la porte de la médiathèque pour la dernière fois en tant qu’agent municipal.

En effet, ce soir là il vivait sa première soirée de retraité.

Lors d’une réception organisée à cette occasion, l’équipe du conseil municipal a fêté ce départ en présence de Françoise l’épouse du jeune retraité et de ses collègues de travail.
Daniel a reçu la médaille de la ville tandis que Françoise a eu un bouquet de fleurs.

Arrivé à La Calmette en 1983, il a commencé sa carrière dans notre mairie en 2002 en assurant la sécurité des élèves et des parents à l’entrée et à la sortie des écoles. Puis en 2008, il a pris ses fonctions à la médiathèque, pour ensuite prendre en charge le service des passeports et des cartes d’identité.

Daniel, connu pour son calme et sa disponibilité, a fait preuve de beaucoup de professionnalisme dans ses diverses fonctions.

Toute l’équipe municipale souhaite à Daniel et à Françoise une belle continuité sous le signe du bonheur !

Print Friendly, PDF & Email

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.