Skip to main content

Concours Photo FREDON Occitanie

Concours photo par FREDON  Occitanie :

Du 6 mai au 27 septembre 2024, FREDON Occitanie organise un concours photographique sur le thème : « L’arbre de ma rue ».

Ce concours concerne les arbres urbains. Il s’agit de mettre en avant leur place dans l’espace urbain, leur redonner une place importante aux yeux de tous.

L’objectif est de faire prendre conscience aux citoyens, à travers les photographies, de l’importance de l’arbre et du rôle indispensable qu’il joue dans nos villes.

Qui peut participer et comment participer ?

Le concours est ouvert, à tous les amateurs de la région Occitanie, sans obligation d’achat. La participation est gratuite.

Chaque participant transmet une et une seule photographie via le formulaire sur la page :https://www.fredonoccitanie.com/jevi/participez-au-concours-photo-2024/

La photographie que le participant a sélectionné sera déposée dans l’espace de stockage indiqué dans le formulaire entre le 6 mai 2024 et le 27 septembre 2024 (23h59). Elle devra être sous forme numérique (format HD au moins supérieur à 1.5Mo et ne pas dépasser 10 Mo).

Les photographies proposées peuvent être des photos d’arbres majestueux, d’arbres fruitiers, grands, petits, malades… et même d’arbres réutilisés de manière innovante, dans la ville. Le but est de voir la beauté de l’arbre, son omniprésence dans la ville, les services qu’il peut rendre à l’humain… et le rôle essentiel qu’il joue en zone urbaine.

A vos appareils photos !

Print Friendly, PDF & Email

Leave a Reply


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.