MESURES SANITAIRES COVID-19 OCTOBRE 2020

By 22 octobre 2020novembre 30th, 2020Non classé

Afin de limiter la propagation du virus de la COVID 19, et en parallèle de l’Arrêté Préfectoral 2020.10.16 communiqué par la Préfecture du Gard portant sur les nouvelles mesures sanitaires, la commune de La Calmette a décidé de suspendre tous types de manifestations organisées sur la voie publique et dans les Etablissements Recevant du Public.

Cette décision a pour objectif de préserver la santé de nos administrés et limiter les risques de foyers de contamination.

D’une part nous confirmons le report du traditionnel repas des Aînés de La Calmette, et d’autre part nous ne pourrons pas autoriser l’organisation de différentes manifestations ( type lotos, spectacles, représentations, …) aux particuliers, aux associations, et aux institutions ayant en charge les enfants (écoles et Centre de Loisirs).

Ces dispositions prennent effet ce jour et seront révisées en fonction de l’évolution de la crise sanitaire.

Nous comptons sur votre compréhension ; cette décision n’a pas été prise de gaieté de coeur, et notez que dès que la situation le permettra la commune sera à vos côtés pour soutenir vos projets.

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos meilleurs sentiments.

Jacques BOLLÈGUE,

Votre Maire

Print Friendly, PDF & Email

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.