Skip to main content

Les futurs Yannick Noah

By 17 mars 2015avril 21st, 2015Non classé, Sport

Après une occasion ratée de peu la saison passée, l’équipe 1 sénior de l’association calmettoise de tennis, composée de Jean-Luc Desposito, Stéphane Espelt, Hugues Masclaux, Jean- François Ozil, Eric Thiebaut et Arnaud Vincent (capitaine), a réussi cette année à accéder à la troisième division du championnat du Gard séniors, dimanche 1er mars.

Cette montée en troisième division récompense les bons résultats en championnat réalisés par l’équipe 1 qui comptabilise cinq victoires pour une seule défaite.

Le bureau et Julien Fara, le moniteur, félicitent l’équipe 1 pour ce bon résultat, mais n’oublient pas les deux autres équipes séniors inscrites dans le même championnat qui ont réalisé d’excellents résultats sans permettre pour autant la promotion à la division supérieure. « L’équipe 3 inscrite en division « découverte » a permis de faire jouer les ados du club dont le niveau de tennis est très prometteur », nous dit Julien  qui ajoute « Le club espère les voir rapidement prendre le relai des séniors de l’équipe 1, dont certains peuvent prétendre à une retraite tennistique bien méritée … cf le titre».

Contact : 06 62 73 66 53 florian.vegleur@hotmail.fr

Print Friendly, PDF & Email

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.